Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borrowed Time
Borrowed Time
Publicité
Archives
26 août 2012

Merde.

Je suis une handicapée des sentiments. Je ne sais pas parler de ce que je ressens. Je n'aime pas les démonstrations publiques d'affection. Les câlins ne sont autorisés qu'à ma famille. Ou à d'autres, quand je me trouve dans un état d'ébriété avancé. Ça rend mes proches tristes ou en colère. Et donc ça me fait du mal. Et à vingt ans, je ne sais toujours pas comment je suis censée savoir si je suis amoureuse, ou juste attirée. Comment faire la différence ? On a essayé de m'expliquer, en vain. C'était tellement vague que j'ai fini encore plus confuse. Et je suis toujours dans le trouble. Sérieusement, c'est plutôt pathétique. Je sais que j'ai des "sentiments", mais cette expression est trop générale pour moi. Alors je tourne tout ça dans ma tête, et c'est encore pire. Et tout ce que je garde en moi bouillonne. J'ai envie de le hurler. C'est mon oreiller qui prend tout. Et puis ça ne se fait pas de lâcher ce que je ressens à un mec qui n'en a pas la moindre idée. Le pauvre serait choqué. Je serais humiliée. Vive l'implosion psychologique (Ça veut dire quelque chose ?!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité